Friday, February 26, 2016

Télécharger Life., by Keith Richards James Fox

Télécharger Life., by Keith Richards James Fox

Aussi, vous avez le livre à lire juste; il ne sera pas vous faire sentir que votre temps est vraiment limité. Il n'est pas seulement le temps qui peut vous faire sentir si voulu signer avec le livre. Lorsque vous avez effectivement choisi de lire le livre, vous pouvez enregistrer le moment, aussi quelques temps de lire toujours. Quand vous pensez que le moment est non seulement pour obtenir le livre, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous vous souci de fournir les moyens à obtenir le livre très facile.

Life., by Keith Richards James Fox

Life., by Keith Richards James Fox


Life., by Keith Richards James Fox


Télécharger Life., by Keith Richards James Fox

La meilleure lettre de vente va certainement vous fournir une publication distincte pour vous surmonter la vie à beaucoup mieux. Réserve, comme l'une des recommandations pour obtenir de nombreuses ressources peuvent être prises en considération comme celui qui sera certainement un lien entre la vie à l'expérience à la compréhension. En ayant la publication à l'examen, vous avez essayé de joindre votre vie beaucoup mieux. Il encouragera votre qualité supérieure, non seulement pour votre vie, mais en plus les gens autour de vous.

Et ici, ce livre est Life., By Keith Richards James Fox, que vous avez besoin d'adapter l'objet de vos défis. La vie est difficile, fonctionne, et les obligations sont également des obstacles, et il y a de nombreux points à des difficultés. Lorsque vous êtes absolument déconcerté, simplement obtenir ce livre, ainsi que de sélectionner les détails importants de guide. Le contenu Web de ce qui peut être compliqué ainsi que il y a de nombreux thèmes, la lecture cependant en fonction de la page sujet ou lecture page par page peut vous aider à comprendre simplement ce livre.

Lorsque vous avez effectivement pris une décision de l'examiner, vous avez effectivement pris la décision de prendre une action pour résoudre la difficulté. Il peut être fait déjà lire. La lecture Life., By Keith Richards James Fox peut être une option de l'homme pour répondre à vos temps libres dans l'activité quotidienne. Ce sera beaucoup mieux pour établir les données douces de cette publication dans votre appareil pour que vous puissiez profiter de la lecture à tout moment et aussi tout type de étaient.

Maintenant, quand vous avez besoin d'un nouveau copain pour vous accompagner traiter et aborder aussi les difficultés, Life., By Keith Richards James Fox est la perspective de proposer. Il pourrait vous accompagner tout endroit où vous allez publicité dont vous avez besoin. Il est créé pour les documents doux, vous vous sentirez certainement pas vraiment difficile à trouver et l'ouvrir. Saillir ouvrir l'onglet et d'examiner ensuite elle. En faisant cela peut être fait sans doute une fois que vous obtenez les documents sur ce site Web. Ainsi, votre tâche est en cliquant sur le lien de cette publication à visiter.

Life., by Keith Richards James Fox

Détails sur le produit

Broché: 672 pages

Editeur : Robert Laffont (28 octobre 2010)

Collection : Hors collection

Langue : Anglais

ISBN-10: 2221112512

ISBN-13: 978-2221112519

Dimensions du produit:

15,6 x 5 x 24,2 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

77 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

134.130 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Amis des doux euphémismes, laissez moi vous en livrer un multiple, Keith Richards est le survivant étonné et fantasque d'une vie hors du commun.Survivant: que ce type soit encore debout, productif, intelligent et pétillant après tout ce qu'il a pu boire et ingérer, fumer, sniffer et autres laisse sans voix...et l'on ne peut s'empècher de penser à Hunter Thompson disant "I hate to advocate drugs, alcohol, violence, or insanity to anyone, but they've always worked for me" KH a beau insister sur la qualité de ses narcotiques... on s'empresse de préciser ne pas approuver ce choix de vieEtonné et fantasque: au dela de la came et des filles, les relations à la musique ainsi qu'à Sir Mick sont décrites de façon passionnante. Leur amour commun pour la musique noire, leurs sidérations devant le traitement invraisemblable réservé aux US à ceux qu'ils considèrent (à juste titre de mon point de vue) comme des génies, leurs débuts, leurs brouilles, les morts, les OD, les filles les bagnoles, les sessions etc etc... les pages défilent...Hors du commun...euh, Keith Richards, Les Stones ? dois-je développer ?Je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai beaucoup appris

Quand j'ai lu l'autobiographie d'Eric Clapton, je m'attendais à un bouquin sur la guitare et à la place j'en ai lu un sur l'alcoolisme! Bon, j'exagère un peu, d'autant plus que le livre est très bon et très émouvant... Pour ce Life de Keith Richards, ayant consulté les commentaires amazones, je m'attendais donc logiquement aux confessions d'un (ex?) junkie.Au rayon guitares, c'est beaucoup plus consistant que dans le livre de Clapton. Je comprends toutefois que les arcanes de l'open-tuning puissent en barber certains. Bien que cette technique ne soit pas nouvelle pour moi, j'ai beaucoup apprécié la vision qu'en a Keith Richards, à la fois simple et sincère, technique mais en gardant l'émerveillement de l'enfance. Le côté historique de la chose est très intéressant vu qu'il en est le grand vulgarisateur dans le monde du rock. Entre parenthèse, les médias ont souvent fait passer le guitariste des Stones pour un abruti notoire mais j'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui a pondu les géniaux riffs d'Honky Tonk Woman ou de Jumping Jack Flash puissent être un crétin congénital (y'a-t-il du Mick derrière tout cela?).Au rayon drogues il n'y a pas de quoi en faire une fixation. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus lourdinque (peut-être le fait d'avoir été trop prévenu?) et la description que fait Keith de son parcours de drogué , souvent incontournable dans la vie d'une rock-star, me parait très réaliste, sincère et souvent lié à des anecdotes historiques et artistiques. Moins de détails sur la dope et certains (les mêmes?) se seraient plaint que Keith évitait le sujet!Niveau familial, amours, amitiés (avec Mick ça doit pas être du gâteau!) rien à redire, on en a pour ses ronds! De toute façon, l'intérêt de ce livre est grandement proportionnel à l'intérêt que l'on accorde à ce garçon. Sans être un fan absolu, j'y ai découvert un homme très touchant et surtout la confirmation d'un très grand musicien. N'oublions pas que si Mick Jagger est la vitrine des Stones, Keith Richards en est son âme.Certains déploreront le peu de lignes(?) accordées à Brian Jones. Guide, mentor au début de la carrière des Stones et pourvoyeur d'exotismes en général, le blondinet pénible trouve en Keith Richards un portraitiste de première bourre: direct et essentiel comme un riff de Telecaster, retour définitif au rayon des faux génies...A défaut d'être bien écrit, ce Life est très bien raconté, sincère, humain, émouvant. La première partie est certes plus intéressante, mais la seconde malgré le flou du voile dû à la célébrité, est tout aussi instructive. On aimerait avoir l'équivalent par Mick Jagger, histoire de comparer et d'avoir les deux sons de cloches des Glimmer Twins.

J'ai adoré cette autobiographie de Keith Richards. J'ai aussi adoré cette vie, qui me semble l'une des plus passionnantes jamais vécues. Rien ne serait plus possible aujourd'hui, de ce qui a rendu les années 60-70, à mon sens, la période la plus heureuse, la plus créative et la plus intelligente de l'Histoire. Ayant été un adolescent de ces années-là , j'en ai évidemment une vision subjective, mais ça m'est égal. Quelle joie de revivre cette période privilégiée à travers un livre étonnament bien écrit (je l'ai lu en anglais, j'espère que la version française est à la hauteur).

Bon bouquin, bonnes anecdotes, mais Keith se la joue un peu trop à base de moi-je (OK c'est une bio, on est d'accord), mais à l'écouter le Blues lui doit tout. Bonne lecture malgré tout.

Evidemment pour les natifs des années 50-60 qui plus est guitariste, impossible de ne pas vénérer Keith Richards. De fait, subjectivement, la lecture de sa Bio détaillée nous a ravi. Maintenant d'un point de vue objectif, il faut reconnaitre que la qualité de l'ouvrage est très proportionnelle à la qualité de la production des Stones tout au long de ses plus de 40 ans. Le début de l'ouvrage est de bonne qualité puis la montée des années 70 et son cortège de drogues multiples, désunions du groupe et autres conséquences de la promiscuité devient plus difficile à digérer. Quant aux dernières années, elles sont même parfois indigeantes. Tout ça en fait une bio essentielle pour l'histoire du rock.

C'est un monument de l'histoire du rock! Ce qui peuvent le lire en anglais, je recommande. J'ai lu les 2, la VF restitue moins bien le style du bonhomme!

Quel régal que de lire ce livre. La traduction française est bonne et fidèle à l'original. Je recommande vivement ce livre aux fans de Keith Richards. Ils ne prendront que du plaisir à le parcourir. A lire et à relire.

J'ai aimé cette autobiographie. Malgré les 700 pages ( environ ) , je ne me suis pas ennuyée. Quelques longueurs cependant. J'ai plutôt été déçue par l'édition : le livre s'est totalement détruit sous mes doigts ! Les pages se sont arrachées et sa lecture a été difficile. C'est la première fois que je vois cela ! Il ne peut être "réparé" : la couverture d'un côté et les pages volantes de l'autre ! Donc poubelle ! ( de tri évidemment ! ) !!

Life., by Keith Richards James Fox PDF
Life., by Keith Richards James Fox EPub
Life., by Keith Richards James Fox Doc
Life., by Keith Richards James Fox iBooks
Life., by Keith Richards James Fox rtf
Life., by Keith Richards James Fox Mobipocket
Life., by Keith Richards James Fox Kindle

Life., by Keith Richards James Fox PDF

Life., by Keith Richards James Fox PDF

Life., by Keith Richards James Fox PDF
Life., by Keith Richards James Fox PDF

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Recent Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive